Bookmaker | Bonus de bienvenue | |
#1
![]() |
1er dépôt doublé en paris gratuits jusqu'à 100 euros (Le dépôt doit être joué pour être retirable) | 9/10 Je parie lire l'avis |
#2
![]() |
Votre premier pari remboursé en cash jusqu'à 100 euros | 8/10 Je parie lire l'avis |
#3
![]() |
Votre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros | 8/10 Je parie lire l'avis |
#4
![]() |
150 euros de bonus en tout dont le premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros | 7/10 Je parie lire l'avis |
#5
![]() |
Votre premier pari remboursé en cash jusqu'à 100 euros + 100 euros de bonus Casino JOA | 7/10 Je parie lire l'avis |
Sommaire de l'article
Comment s’inscrire sur VBET ?
#1 Créer son compte Vbet
> L’inscription :
Le plus simple pour s’inscrire sur Vbet, c’est de passer par ce lien. L’inscription sur ce bookmaker est simple et rapide, puisque cela ne prend que quelques minutes. Il vous sera également possible de vous inscrire via les applications Vbet sur IPhone et Google Play.
Vbet vous demande d’abord de renseigner toutes vos données administratives : nom, prénom, adresse … Puis le bookmaker vous demandera de compléter des infos sur votre compte joueur : pseudo, mot de passe … etc.
Il ne faut pas faire d’erreur à cette étape car Vbet vérifiera votre identité lors de l’étape suivante.
> Les conditions à respecter :
Comme chez l’ensemble des autres bookmakers, vous devez être âgé de plus de 18 ans pour pouvoir vous inscrire chez Vbet. Pour pouvoir vous inscrire sur un bookmaker il faut être majeur, c’est la loi.
Il vous faut également résider sur le territoire français. Il est impossible de tricher à cette étape, puisque Vbet vous envoie un courrier contentant le code d’activation de votre compte à votre adresse postale.
C’est bien pour cela qu’il ne faut pas faire d’erreur lors de votre inscription, sinon vous ne pourrez pas activer votre compte Vbet de façon définitive. Or si vous voulez récupérer l’argent présent sur votre compte Vbet, il faut que votre compte soit activé de façon définitive.
#2 Confirmer votre identité
> Les étapes à suivre :
Suite à votre inscription Vbet va vérifie votre identité, c’est une obligation légale. Pour que cette étape se passe bien, il y a quelques étapes à bien respecter :
- Numérisez votre pièce d’identité qui doit être en cours de validité : carte nationale d’identité, passeport ou permis de conduire français
- Procurez-vous un relevé d’identité bancaire (RIB) à votre nom et prénom.
- Adresser ces documents au site depuis votre espace personnel, ou bien par mail. Il sera également possible de les renvoyer par courrier, mais on vous déconseille puisque cela mettre beaucoup plus de temps à être traité.
- N’oubliez pas également de renseigner de manière rigoureuse vos limites de dépôt et de mise.
> Les conditions à respecter :
Elles sont assez simples, il faut absolument que votre pièce d’identité et votre RIB soient à votre nom et prénom. Comme indiqué dans l’étape 1, il ne faut pas avoir fait d’erreur lors de l’inscription.
A la suite de votre inscription vous avez 30 jours pour renvoyer les documents demandés. Passé ce délai, vous ne pourrez pas valider votre compte de façon définitive (et donc récupérer vos sous).
L’envoi des documents justificatifs est donc une étape indispensable pour la bonne prise en compte de votre inscription.
💳 #3 Effectuez votre premier dépôt sur Vbet
Sachez tout d’abord qu’il est tout à fait possible de déposer de l’argent sur votre compte Vbet, avant d’envoyer vos documents justificatifs. L’ordre des étapes 2 et 3 est ici tout à fait interchangeable, l’essentiel est de suivre chacune d ‘entre-elles.
Ce qui est sûr, c’est que si vous voulez bénéficier du bonus de bienvenue Vbet, il vous faudra obligatoirement y déposer de l’argent.
> Combien d’argent dois-je déposer ?
Cela va dépendre votre budget, la règle d’or c’est qu’il vous faut parier de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Bref il ne faut pas miser au dessus de ses moyens.
De plus, même si vous avez un budget important, il est inutile de déposer plus de 150 euros, puisqu’il s’agit du montant maximal du bonus.
D’une façon générale, nous vous conseillons d’être raisonnable sur le montant de votre dépôt. En effet comme le bonus Vbet est versé en freebets (ou paris gratuits), il ne sera pas possible de l’encaisser directement sur votre compte bancaire.
> Les conditions à respecter pour votre premier dépôt :
Sur Vbet vous pouvez déposer de l’argent via de nombreux moyens de paiement cartes bancaires, Paysafecard, Skrill, Netller.
Afin de pouvoir bénéficier du bonus de bienvenue, vous devez effectuer un dépôt d’un montant minimum de 10 euros sur le site.
#4 Faites votre premier pari
Une fois votre premier dépôt effectué, il est temps d’effectuer votre premier pari sur Vbet. Voici comment faire.
> La marche à suivre :
Le mieux c’est de miser une grande partie de votre premier dépôt voire la totalité sur votre premier pari. Pourquoi ? Parce que le bonus porte seulement sur votre premier pari effectué sur Vbet et non sur les autres.
Bien-sûr comme tous les autres paris, ce pari doit être analysé avant d’être pris.
Surtout que le bonus VBet, même s’il constitue une bonne sécurité n’est pas à 100 % sûr. Il est versé en freebets et non en cash, cela signifie qu’il devra être remis en jeu avant de pouvoir être encaissé.
> Les conditions à respecter pour votre premier pari :
Pour bénéficier du bonus de bienvenue, il y a principalement 3 conditions à respecter :
- – Le pari doit être à une cote d’au moins d’1,10
- – Il doit être d’un montant minimum de 10 euros.
- – Le bonus est valable uniquement sur les paris simples et les paris combinés (pas de bonus pour les paris système)
Pour le reste, il n’y a pas de contrainte, puisque le pari peut porter sur n’importe quel sport, que ce soit en direct ou en pré-match.
Bref, n’hésitez pas à vous inscrire sur Vbet, puisque s’il est perdant votre premier pari est remboursé jusqu’à 150 euros versé en freebet.
📩 #5 Activez votre compte
Vous avez effectué l’envoi de vos documents justificatifs, comme indiqué dans l’étape 2 ? Parfait vous allez pouvoir valider cette étape importante sans aucun problème.
Vbet va donc vous envoyer par courrier un code d’activation afin d’activer votre compte joueur. Le but est de vérifier que vous habitez bien à l’adresse indiquée.
Il vous faut saisir ce code sur votre compte client Vbet, afin de valider votre compte de façon définitive.
Cette étape est importante pour deux raisons :
- – L’activation du compte débloque le versement de 50 % du bonus de bienvenue
- – Surtout si votre compte n’est pas activé définitivement, vous ne pourrez pas retirer votre argent.
#6 Recevez votre bonus Vbet
> Le versement du bonus
Suite à votre premier pari, il y a deux scénarios possibles :
- – Soit il est gagnant, dans ce cas vous remportez les gains de votre pari.
- – Soit il est perdant et votre premier pari vous sera remboursé en freebets, dans la limite de 150 euros maximum
Le bonus est versé en deux parties :
- – 50 % après la validation du résultat du pari.
- – 50 % après la vérification de votre compte joueur.
> Les conditions pour retirer le bonus
Comme il s’agit d’un bonus versé en paris gratuits, vous allez devoir le remettre en jeu avant de pouvoir le retirer.
Attention, comme dans tout freebet le mise ne compte pas, elle est déduite. Vous allez donc pouvoir seulement retirer les bénéfices que vous allez tirer de votre pari, la mise disparait.
Si vous avez des difficultés à comprendre le fonctionnement des freebets, n’hésitez pas à suivre le lien.
Pour rejouer le bonus de bienvenue Vbet, il y a 3 conditions à respecter :
- – Le pari gratuit est valable 15 jours à compter de la date de réception.
- – Vous devez miser le montant du freebet en une seule fois (impossible de répartir le montant sur plusieurs paris).
- – Il n’y a pas de cote minimale à respecter pour le pari gratuit.
💰Le bonus de bienvenue Vbet, en bref
Retrouvez l’avis complet Vbet
Un exemple détaillé avec un 1er dépôt de 30 € :
> 1 Inscrivez-vous sur le site Vbet en passant par un de nos liens, Ainsi vous êtes sûrs de profiter du bonus de bienvenue.
> 2 Envoyez vos pièces justificatives : pièce d’identité, et RIB par votre compte client.
> 3 Déposez 30 euros sur votre compte Vbet, par le moyen de paiement de votre choix
> 4 Dans notre exemple vous effectuez donc votre premier pari de 30 euros, sur une cote à 2.
> 5 Deux cas de figure :
- Si votre pari est perdant, Vbet vous rembourse vos 30 euros en freebet.
- Si votre pari est gagnant, Félicitations vous remportez les gains de votre pari, c’est à dire : 30 x 2 = 60 €.
A cette étape 50 % du montant total du freebet est versé, soit 15 euros dans notre exemple. Les 50 % restants vous sont versés lors de l’activation de votre compte.
> 6 Une fois que vous avez reçu le code d’activation et que vous l’avez rentré sur votre compte Vbet, votre compte sera activé. Comme on l’a vu plus haut, cette étape est indispensable afin de pouvoir retirer de l’argent de votre compte joueur.
L’activation débloque le versement de 50 % du bonus de bienvenue, soit 15 euros dans notre exemple.
> 7 Comme il s’agit d’un bonus versé en pari gratuit, vous allez devoir le rejouer avant de pouvoir l’encaisser. Et vous pourrez seulement retirer les bénéfices que vous allez tirer de vos freebet, pas la mise.
Nos conseils pour gagner avec le bonus Vbet
Le bonus Vbet est versé en freeebet, contrairement à en bonus en cash il faut donc le rejouer avant de pouvoir l’encaisser. Néanmoins il y a un vrai point positif avec ce bonus, puisque le montant maximal du bonus est de 150 euros
Notre conseil c’est vraiment d’essayer de tirer le meilleur parti de ce bonus.
On l’a vu, vous pourrez bénéficier du bonus si votre pari est au moins à une cote d’1,10. Pour votre premier pari sur Vbet, vous conseillons donc de miser sur un pari simple à une cote située entre 1,30 et 1,80 environ.
Bien-sûr, c’est un pari que vous devez analyser au maximum. Le but c’est vraiment d’avoir le plus de chances possibles pour parvenir à passer ce premier pari.
Les bonus (ou promotions) sur Vbet
> Les combis assurés :
Vous avez perdu votre combiné à cause d’un seul match perdant ? Pas de souci, puisque Vbet vous rembourse 100 % de votre mise en freebet.
Il y a tout de même certaines conditions à respecter afin de pouvoir en bénéficier :
- – Le combiné doit être composé de 6 matchs au minimum
- – La mise doit être entre 2 et 50 euros.
- – La condition la plus difficile à respecter : la cote de chaque événement doit être d’au moins 1,60.
Les conditions sont assez restrictives, néanmoins c’est mieux que rien, et c’est en tout cas un des moyens de récupérer des freebets sur Vbet.
Comme pour le bonus de bienvenue, le freebet (pari gratuit) devra être rejoué dans les 14 jours sur une cote minimale d’1,50.
> Des paris gratuits offerts :
Il y a bien d’autres promotions sur Vbet qui permettent de récupérer des freebets (paris gratuits). Vous avez notamment des offres lorsque vous faites des paris sur les scores exacts des matchs d’Arsenal.
C’est normal qu’ils fassent ce type d’offre pour les matchs de cette équipe, car VBET est un partenaire officiel du club d’Arsenal.
Vbet fait également régulièrement gagner des paris gratuits sur ses réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter. Il s’agit d’un bon moyen pour eux de se faire connaitre et d’être apprécié par de plus en plus de parieurs.
Vous le voyez en vous inscrivant sur Vbet vous avez la possibilité de récupérer des freebets. Alors n’hésitez pas à vous inscrire, puisque VBET vous rembourse votre premier pari (sil est perdant) en paris gratuits dans la limite de 150 euros.