Avis Winflix 2021

11 décembre 2020
BookmakerBonus de bienvenue
#1 profiter bonus winamaxVotre premier dépôt est doublé en Freebets jusqu'à 200 euros 9/10 Je parie lire l'avis
#2 profiter bonus pmuVotre premier pari remboursé en cash jusqu'à 100 euros8/10 Je parie lire l'avis
#3 profiter bonus UnibetVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros8/10 Je parie lire l'avis
#4 profiter bonus zebet150 euros de bonus en tout dont le premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros7/10 Je parie lire l'avis
#5 profiter bonus BetwayVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 150 euros7/10 Je parie lire l'avis

Présentation de Winflix

> Pâle copie de Netflix

Vous avez sans doute entendu parler de Winflix ? C’est normal puisqu’on peut trouver un peu partout des publicités vantant les mérites de Winflix. Mais que vaut vraiment ce service de pronostics, est-ce vraiment la révolution que le site met en avant ? La réponse dans cet article.

Ce qu’il faut dire c’est que Winflix est présent partout, à la fois sur les réseaux sociaux mais aussi sur son site. Winflix a également crée des applications mobiles sur Google Play et IOS (Iphone, Ipad), ce qui le distingue de la plupart des pronostiqueurs.

Mais c’est quoi exactement Winflix, et qui se cache derrière ça ? Difficile de savoir, on n’a aucun nom de personne, seul le nom d’une société apparait dans les mentions légales. On ne sait pas qui sont les pronostiqueurs de cette plateforme, s’ils sont parieurs pro ou non, ce qui est bien dommage.

Ce qu’on voit c’est que Winflix mise beaucoup de choses sur le marketing, à commencer par le nom du site. Le nom est clairement inspiré de Netflix, mais cette grande ressemblance ne s’arrête pas seulement au nom.

Car le moins qu’on puisse dire que Winflix s’est largement “inspiré” de Netflix sur d’autres bien d’aspects. A commencer par le logo du site qui reprend la même couleur et une typographie similaire, jusqu’à reprendre même la forme incurvée du logo Netflix.

Winflix reprend également la même charte graphique et les même couleurs (rouge, noir) que le géant américain du streaming. A ce stade on peut dire qu’ils se sont largement inspirés de Netflix, et de son marketing ultra efficace. Bref si l’entreprise américaine et son armée d’avocats s’en rendent compte, Winflix risque d’avoir des problèmes.

avis winflix pronos

> Des promesses de gain

On ne peut pas continuer cette présentation de Winflix, sans parler de promesses de gain faites aux joueurs. C’est simple sur chaque page, le site se vante d’avoir de très bons résultats, grâce à la qualité de ses pronostics.

Pour eux le but est de rassurer de potentiels nouveaux clients, afin qu’ils passent à la caisse. Et pour cela, quoi de mieux que de faire des promettre aux parieurs des gains importants.

Ainsi Winflix déborde de promesses toutes plus alléchantes les une que les autres.

  • – Le site se vante + de 90 % de réussite. Pour prouver ses dires, il met même un bilan à disposition des parieurs mais on en reparle un peu plus tard dans l’article.
  • Le site promet en moyenne 1246 euros par mois pour les paris safe, et 425 euros avec les paris montante.
  • – En plus des paris safe et montante, Winflix indique aussi qu’il propose des pronos prédictifs générés grâce à un algorithme. En incluant tous ces paris, le site se vante de valider + de 540 pronos sont validés par mois.
  • – Enfin même le bouton d’inscription vous fait une promesse, puisqu’il est marqué “Commencez dès maintenant : +1000€ de bénéf par mois”.

Vous le voyez la promesse de Winflix est claire : des résultats et du gain. Leur marketing est bien rôdé et très vendeur, en clair ça peut donner envie de s’inscrire.

Mais que valent vraiment toutes ces belles promesses, vous verrez qu’au moment de se demander si Winflix est fiable, les choses vont se compliquer sérieusement. Passons maintenant en revue les différentes offres que propose ce pronostiqueur, et leurs tarifs.

Combien coûte Winflix ?

prix abonnement winflix

Vous lez voyez dans cette capture, vous avez trois types d’abonnements différents qui permettent d’accéder à leurs pronos :

  • – Un abonnement 7 jours à 4,90 euros / semaine
  • – Un abonnement 1 mois à 14,90 euros / mois
  • – Un abonnement 3 mois à 29,90 euros pour les 3 mois.

En terme de tarifs on est en dessous de la moyenne des autres pronostiqueurs stars. Seulement voilà, il y a un petit détail qui ne nous a pas échappé, et qui prouve qu’ils sont très forts marketing : la mention “au lieu”.

Cette pratique vous la connaissez, c’est la technique des prix barrés que vous retrouvez dans les commerces physiques et dans les boutiques en ligne. Grosso modo, on vous indique que le prix normal est largement plus élevé, que celui qu’on vous propose.

L’idée c’est de vous faire penser qu’il s’agit d’une promotion, ou d’une quelconque faveur que l’on vous fait, alors que bien-sûr qu’il n’en est rien. Les prix mentionnés dans leur “au lieu” ne correspondent à rien d’existant, ils sont juste là pour vous suggérer que vous faites une bonne affaire.

Le but est toujours le même, faire en sorte que vous vous abonniez à leur service. Comme beaucoup d’autres pronostiqueurs stars, il sont avant tout de très bons business-men et non pas des parieurs pro.

Il est dommage qu’au moment où vous arrivez à cet écran, Winflix ne vous précise pas ce que contient l’offre. Quand vous vous abonnez à Winflix vous recevez des pronos safe et des pronos prédictifs générés par leur algorithme (Comme on l’a vu plus haut).

Le site propose aussi un livescore, des montantes, et d’autres fonctionnalités plus ou moins intéressantes, bref. En fin d’article, on se penchera plus précisément sur la qualité des pronos proposés.

Puisque maintenant on va essayer de voir comment se désabonner de Winflix.

Comment se désabonner de Winflix ?

résiliation pronostiqueur

Si vous êtes client chez Winflix et que vous souhaitez résilier, le site vous donne la procédure afin de pouvoir vous désabonner de leurs services. Car oui, comme chez l’ensemble des pronostiqueurs, vous souscrivez à un abonnement qui automatiquement renouvelé tant que vous n’avez pas demandé la résiliation.

Leur site vous explique donc que la “résiliation se fait depuis l’espace “mon compte” puis aller à “vous souhaitez vous désabonner, cliquez-ici”.”

Puis on vous précise qu’il faut simplement suivre la procédure de désinscription, le moins qu’on puisse dire c’est que c’est vague. Alors on est allé chercher d’avantage d’information, dans leurs conditions générales de vente (CGV).

Et malheureusement on n’a pas pu trouver d’informations complémentaire qui nous auraient aidé à en savoir plus sur la procédure de résiliation. Ainsi Winflix ne précise pas exactement sous quel délai la demande de résiliation est prise en compte.

De même il n’y a aucun info sur un éventuel délai de préavis. Vous savez certains pronostiqueurs appliquent un délai de préavis (souvent 1 mois), c’est une période pendant laquelle ils continuent à prélever le montant de l’abonnement.

Ici on ne sait pas si c’est le cas, vu que ce n’est pas précisé. Cela signifie qu’avant de prendre un abonnement, on ne dispose pas de totues ces informations essentielles, c’est quand même très embêtant. Surtout ça n’inspire pas confiance.

C’est une des raisons qui font qu’on peut douter de la fiabilité de Winflix.

Winflix est-il fiable ?

> Trop beau pour être vrai

A l’heure de se demander si Winflix, il y a plusieurs raisons (en plus du manque d’info que la résiliation) qui montrent que ce n’est pas le cas. Commençons déjà par parler de la page tickets gagnants, présente sur leur site.

Il s’agit d’une page sur laquelle les membres peuvent poster leurs tickets, et évidemment comme son nom l’indique il n’y a que des tickets gagnants. En réalité cela donne l’impression que grâce à Winflix, on gagne tout le temps.

C’est d’ailleurs leur objectif, et c’est là qu’on voit qu’ils sont très forts en marketing.

De même Winflix met à la disposition des parieurs un bilan de ses paris. Normalement c’est censé être quelque chose de rassurant, mais là non …. il n’y a absolument que des paris en vert, pas un seul pari perdant.

Vous connaissez tous l’expression “trop beau pour être vrai”, elle s’applique parfaitement à la promesse que vous fait Winflix.

erreur parier en live

De même le site vous propose aussi des montantes avec à la clé un gain de 425 euros promis par le site. Sauf qu’il n’en est rien puisque leurs montantes sont perdantes, et c’est normal.

La méthode de la montante est toujours perdante par définition, car vous remisez l’intégralité de vos bénéfices dans le pari suivant. Vous finissez donc par faire le pari de trop, et tout perdre.

La montante ne permet pas de gérer correctement sa bankroll, puisque vous remisez l’intégralité de vos gains lors de votre pari suivant. Cette méthode met en danger votre bankroll, elle est donc à fuir absolument.

Comme vous devez fuir absolument tous les pronostiqueurs (lui comme d’autre) qui veulent vous vendre des montantes soit disant gagnantes. Pour gagner aux paris sportifs, il faut surtout gérer correctement sa bankroll et avoir des pronostics gagnants.

> Des résultats moins bons qu’annoncés

Et malheureusement les résultats ne sont pas aussi bons que ceux annoncés sur leur site, on est donc très loin d’un pourcentage de 94 % de réussite. Certains parieurs ont constaté que certains paris perdants ne figurant pas dans leur bilan, ce qui évidemment change la donne en terme de résultats.

De toute façon vous ne gagnerez pas autant que ce que vous promet le site, il y a même de grandes chances que vous soyez en négatif. Vous perdez à la fois le prix de l’abonnement, et bien-sûr à cause des paris perdants.

Vous l’avez compris nous vous déconseillons de vous abonner à Winflix. Le site est clairement attractif et a été particulièrement bien pensé pour nous faire passer à la caisse.

Malheureusement la promesse n’est pas tenue, avec ce site on a plus affaire à des business-men qu’à des parieurs pro. Et c’est dommage car les parieurs sont justement à la recherche de pronostiqueurs fiables et gratuits, ou en tout cas à des tarifs abordables.

Notre conseil c’est de vous former dans les paris sportifs. de comprendre comment ils fonctionnent, et qu’elles peuvent les astuces qui viennent sécuriser vos paris sportifs et vous permettent d’être rentables. Notre site vous donne toutes les astuces qui vous seront utiles, le tout gratuitement bien entendu.

Ce n’est qu’en vous formant, que vous arriverez à gagner aux paris sportifs sur le long terme. Alors lancez-vous.

Si vous voulez parier sur les meilleures cotes
Alors Winamax est fait pour vous puisqu'il propose en moyenne les cotes les plus élevées.

En plus votre premier dépôt est doublé jusqu'à 200 euros

Cela signifie que si vous déposez 100 € sur Winamax, vous recevrez immédiatement 200 € de Freebets sur votre compte Winamax. Au total, si vous déposez 100 euros vous disposerez donc de 300€ pour parier !

N'hésitez pas à en profiter


Je gagne sur Winamax

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.

Défiler vers le haut