Avis et Bonus Vbet 2020

3 octobre 2020
BookmakerBonus de bienvenue
#1 profiter bonus winamaxVotre premier pari remboursé en cash jusqu'à 100 euros 9/10 Je parie lire l'avis
#2 profiter bonus UnibetVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros8/10 Je parie lire l'avis
#3 profiter bonus betclicVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros, qu'il soit gagnant ou perdant7/10 Je parie lire l'avis
#4 profiter bonus pmu sportVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 150 euros7/10 Je parie lire l'avis
#5 profiter bonus zebet150 euros de bonus, dont 100 euros remboursés en paris gratuits sur votre premier pari (s'il est perdant)7/10 Je parie lire l'avis

avis vbet

Cet avis est à jour en octobre 2020.

🏆Présentation de Vbet

Vbet est un bookmaker arménien, qui a fait son arrivée en France en 2019. Bien-sûr il a eu l’autorisation de l’ANJ afin de pouvoir proposer des paris en France.

L’ancien footballeur français et champions du monde 98 Youri Djorkaeff est l’ambassadeur de Vbet. On le retrouve mis en avant, sur l’ensemble des publicités VBET.

Côté sponsoring le bookmaker n’est pas en reste, puisqu’il est le sponsor principal du club londonien d’Arsenal.

En débarquant en France, Vbet et est bien décidé à rivaliser avec les meilleurs bookmakers du marché. Le bookmaker s’est donné les moyens de ses ambitions, en proposant un site fluide et une interface simple à prendre en main.

Surtout Vbet n’a pas hésité à proposer de nombreuses fonctionnalités sur son site.

Fonctionnalités du site

Vbet propose de très nombreuses fonctionnalités sur son site. Ainsi il vous sera possible d’effectuer des paris en direct sur le site, ou même d’utiliser le cashback.

De même vous avez aussi la possibilité de participer à différentes promotions, afin de gagner des paris gratuits.

Et puis bien-sûr Vbet propose de parier sur de très nombreuses disciplines. Sur ce bookmaker vous pourrez parier le fooball, le tennis, le basket, le rugby, le handball … mais pas seulement.

Les sports que l’on peut retrouver aux jeux olympiques d’hiver sont également disponibles : le ski, le biathlon, le snowboard, la luge, le skeleton, le bobsleigh. Il en est de même pour les sports qu’on retrouve aux jeux olympiques d’été : escrime, équitation, badminton, boxe … etc.

L’offre de paris Vbet

Pour chacun des sports proposés, VBET propose de très nombreuses compétitions. Bien-sûr au football vous pourrez parier entre autres sur la coupe du monde, l’Euro, la Ligue des champions, l’europa league, la ligue 1, la premier league, la liga … etc.

Bref elles sont toutes là, y compris même des compétions plus confidentielles.

Idem pour le tennis où il sera possible de parier sur les tournois ATP et WTA, coupe davis, Fed Cup, et tournois du grand chelem (Roland Garros, Wimbledon, US open, open d’Australie). et puis vous pourrez parier aussi sur les sports US : NBA, NFL (football américain), NHL (Hockey sur glace), baseball.

Bref, sur Vbet la liste des compétitions ouvertes aux paris est longue, il est impossible de tout lister. Idem en terme de types de paris disponibles puisque le choix y est large.

Les paris 1N2, mi-temps, over/under, handicap, scores exacts, buteurs sont bien présents, impossible de ne pas trouver le pari que l’on cherche.

Surtout, lorsque vous vous inscrivez sur Vbet, vous pouvez bénéficier d’un des meilleurs bonus de bienvenue du marché.

💰Le bonus de bienvenue Vbet

 

Bonus de bienvenue
bonus vbet

Montant du bonus : 150 €

Type de bonus : S’il est perdant 1er pari remboursé en pari gratuit jusqu’à 150 euros.

Condition de retrait du bonus : Miser 1 fois le montant du pari gratuit.
Seul le bénéfice tiré de ce pari gratuit est retirable.

En savoir plus sur le bonus Vbet

Comparez ce bonus à ceux des autres bookmakers

> Fonctionnement et avis sur le bonus Vbet

Vbet rembourse à 100% votre premier pari dans la limite de 150 euros. Comme ce bonus vous est versé en paris gratuits (ou freebets) et non en cash, vous devrez donc le rejouer afin de pouvoir l’encaisser.

Surtout, comme il s’agit d’un bonus versé en freebet, la mise ne compte pas. Vous allez seulement encaissés les bénéfices que vous allez tirer de votre freebet.

Le gros point fort de ce bonus c’est bien-sûr le montant maximum, puisque votre premier pari est remboursé (s’il est perdant) jusqu’à 150 euros.

> Inscription sur le bookmaker Vbet

Pour vous inscrire sur Vbet rien de plus facile, il vous suffit de suivre ces quelques étapes simples. Nous allons vous expliquer les étapes pour bénéficier au maximum du bonus, mais vous pouvez bien entendu miser moins.

1 Inscrivez vous sur Vbet en cliquant sur un de nos liens afin de bénéficier à coup sûr du bonus de bienvenue de 100 euros.

2 Faites un premier dépôt de 150 euros et envoyez vos pièces justificatives par mail, ou par courrier mais cela sera bien plus long à être traité.

3 Réalisez votre premier pari sur la rencontre qui vous intéresse pour un montant de 150 €. Vous pouvez parier en simple ou combiné, sur n’importe quelle rencontre et n’importe quel sport. Votre pari doit simplement être d’au moins 10 euros et à une cote minimum d’1,10

Bien évidemment vous pouvez choisir de déposer et miser moins de 150 euros. Là on vous montre la marche à suivre pour en tirer le maximum, mais il vous faut parier selon votre budget.

> Activer impérativement votre compte pour obtenir votre bonus

4 Lorsque vous avez reçu votre code d’activation, validez de façon définitive votre inscription sur votre compte joueur Vbet Ce n’est que suite à la validation que vous pourrez bénéficier du bonus de bienvenue

5 Dès lors suite à votre premier pari deux cas de figure se présentent :

  • Soit il est gagnant et là dans ce cas tout va bien pour vous 😎puisque vous remportez les gains de votre pari.
  • – Soit il est perdant, dans ce cas vous recevez 150 euros de freebets

Le montant du freebet est versé en deux temps :

  • – 50 % après la validation du résultat du pari.
  • – 50 % après la validation définitive de votre compte Vbet (via le code d’activation reçu par courrier).

Vous le voyez le bonus Vbet fait partie des meilleurs bonus, il constitue une sécurité pour votre premier pari. Son principal avantage c’est le montant maximal du bonus puisqu’il peut atteindre 150 euros, alors n’hésitez pas à en profiter.

Je profite du bonus Vbet

💳Moyens de paiement disponibles sur Vbet

 

Moyens de paiement
bonus vbet

Moyens de paiement :

Cartes bancaires (Carte bleue, Visa et Mastercard),
Virement,
Skrill,
Neteller,
TicketPremium,
Paysafecard,
HiPay

Seuils :

Dépôt minimum : 10 euros pour pouvoir bénéficier du bonus de bienvenue, 5 euros pour les autres dépôts

Frais de dépôt : Aucun

Comment retirer son argent : Virement bancaire

Retrait minimum possible : 10 euros

Frais pour les retraits : Aucun

Mise minimum : 10 centimes

Cote minimale autorisée : 1,10

Retrouvez plus d’infos dans notre comparatif des moyens de paiement.

Sur Vbet, vous avez différents moyens de paiement à votre disposition afin de pouvoir déposer de l’argent. Les principaux sont là, seul Paypal est absent ce qui est bien dommage.

Vbet n’applique également aucun frais n’est appliqué pour les retraits et les dépôts.

📱Les applications Android et Iphone Vbet

Le site Vbet fonctionne parfaitement sur n’importe quel smartphone.

Vbet a également lancé des applications pour Iphone et Android qui fonctionnent mais qui demandent encore à être améliorés. L’application VBET n’est pas encore disponible sur Google Play, mais vous pouvez tout de même la télécharger depuis le site internet de Vbet.

Les fonctionnalités et options Vbet

 

Fonctionnalités et options Vbet
bonus vbet

Paris en direct

Statistiques

Cotes boostées

Cash-out

Vbet propose différentes fonctionnalités pour satisfaire toujours plus de parieurs.

Bien-sûr vous pouvez parier en direct sur les rencontres  qui sont en train de se dérouler. Malheureusement le streaming vidéo n’est pas disponible chez ce bookmaker, dommage.

> Cotes boostées

vbet cote boostée

Vbet propose régulièrement ce type d’offres “cote boostée”. Le bookmaker va donc vous proposer des cotes plus élevées sur certaines sélections de matchs.

C’est le genre d’offres toujours bons à prendre si vous aviez prévu de faire un combiné sur ces matchs-là.

> Le cash-out VBET

Le cash out est maintenant une option qui existe chez beaucoup de bookmaker, et naturellement Vbet propose lui-aussi une offre de ce type.

C’est quoi exactement le cash-out ? C’est le fait d’avoir à tout moment la possibilité de racheter votre pari. Il y a principalement deux cas de figure dans lesquels il est intéressant d’utiliser le cash-out :

  • – Vous être en train de gagner votre pari, mais vous craignez une mauvaise surprise. Dans ce cas le cash-out vous permet d’assurer un gain de façon certaine.
  • Vous être en train de perdre votre pari, et vous pensez que votre pari sera perdant. Dans ce cas, utiliser le cash-out vous permettra de récupérer tout de même une somme d’argent. Bien-sûr dans ce cas de figure la somme proposée sera bien inférieure à votre mise de départ.

C’est à vous d’évaluer au cas par cas, si l’offre de cash out que vous propose Vbet est intéressant ou non.

Le bookmaker propose pas mal d’options pour ce cash-out, notamment le cash-out partiel. Cette option est intéressante puisqu’elle vous permet d’effectuer un cash-out pour une partie de votre mise seulement.

Avec ce système vous pouvez garder en jeu une partie de votre mise, ce qui peut être parfois une bonne option.

Autre option de cash-out disponible chez Vbet, c’est l’auto cash-out. Le principe est simple, vous indiquez une limite c’est à dire une somme minimale à atteindre pour le cash-out.

Si le cash-out que vous propose Vbet est au moins de ce montant, il s’enclenche automatiquement.

Clairement Vbet est performant sur ce secteur et propose une des meilleures offres cash-out du marché.

Le service client Vbet

MailTéléphoneMessagerie instantanée
logo_oklogo_nonlogo_ok
support@vbet.fr

Le service client VBET  est joignable par mail et par tchat. Ils sont réactifs et font en sorte de traiter au plus vite vos demandes.

🔎Vbet est-il un bookmaker fiable ?

L’offre proposée par Vbet est tout à fait correcte, et n’a pas à rougir par rapport à la concurrence. Le bookmaker est encore récent et certaines fonctionnalités ne sont pas encore abouties, notamment les applications mobiles.

Certaines options qui auraient pu être intéressantes manquent à l’appel, notamment les paris en streaming et la possibilité de déposer via Paypal.

Pour le reste l’offre proposée par Vbet est tout à fait satisfaisante. La bonne surprise est au niveau des cotes, Vbet essaie de proposer des cotes les plus élevées sur les paris 1N2 des principaux matchs de foot.

Le bookmaker arménien parvient à concurrencer Winamax et Unibet qui sont les bookmakers de référence dans le domaine. A voir si cela dure dans le temps.

Autre bonne surprise c’est le bonus de bienvenue. Car même s’il est versé en freebet et non en cash, votre premier pari est tout de même remboursé (s’il est perdant) dans la limite de 150 euros, c’est du lourd !

Pour un nouveau venu, Vbet frappe fort, et vous inscrire chez ce bookmaker c’est une bonne idée.

Points fortsPoints faibles
Le bonus de bienvenue d’un maximum de 150 euros

L’offre de cash-out

Le niveau des cotes

Les applications mobiles non abouties

L’absence de Paypal

Design / ergonomie des applis
Bonus de bienvenue
Hauteur des cotes
Moyens de paiement
Fonctionnalités et options
Service client

Notre note pour Vbet

 

Comparez avec les autres sites

Je gagne sur Vbet

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.

Défiler vers le haut