Avis Nico pronos

13 avril 2020
BookmakerBonus de bienvenue
#1 profiter bonus winamaxVotre premier pari remboursé en cash jusqu'à 100 euros 9/10 Je parie lire l'avis
#2 profiter bonus unibetVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros8/10 Je parie lire l'avis
#3 profiter bonus betclicVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros, qu'il soit gagnant ou perdant7/10 Je parie lire l'avis
#4 profiter bonus pmu sportVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 150 euros7/10 Je parie lire l'avis
#5 profiter bonus zebet150 € au total, et votre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros7/10 Je parie lire l'avis

Présentation de Nico Pronos

On ne présente plus Nico Pronos, il est l’un des tipsters les plus célèbres en France. Il est tellement célèbre qu’on le voit partout sur les réseaux sociaux.

Il a même le moyen de se payer des publicités et même des influenceurs pour l’aider à faire sa publicité. Ben oui, vous croyez quand même pas que Mohammed Henni, La fouine ou encore Sadek font gratuitement de la pub pour Nico Pronos ?

Non la grande majorité d’entre vous, vous avez compris que ces stars sont payées pour faire de la publicité pour Nico prono. Vous n’êtes pas naïfs et vous savez bien que leur but est de ramener un max de monde sur les applis Nico Pronos.

Ce n’est qu’une histoire d’argent, le but c’est de faire en sorte qu’un max de personnes souscrivent à l’abonnement VIP.

En échange Nico Pronos paye grassement ces influenceurs qui lui ont ramené un max de nouveaux clients. C’est du gagnant-gagnant, en tout cas pour eux …

Parce que dans l’histoire on sait pas trop si les parieurs sont gagnants aussi. Pourtant ils vous promettent qu’on va vous offrir 1000 euros ou même 3000 euros grâce à Nico Pronos.

Mais qu’en est-il réellement, est-ce qu’on peut leur faire confiance ? Est-ce que c’est intéressant de prendre son abonnement vip ? Est ce que vous allez arriver à gagner de l’argent grâce à ses pronostics ? Toutes les réponses dans cet article.

appli nico prono

> Des influenceurs qui vous vendent du rêve

Bon vous l’avez compris en lisant l’intro de l’article, et même ce titre, clairement le but est de vendre du rêve. Les influenceurs vont donc vous raconter que Nico leur a fait gagner de l’argent.

Et donc ils vont vous dire que ce type est bon, que vous devriez vous abonner parce qu’à vous aussi il vous fera gagner plein d’argent.

Et puis certains vont même aller jusqu’à dire que Nico pronos va vous offrir 1000 euros. Mais avec un petit peu de bon sens vous vous doutez bien que Nico pronos ne va pas vous offrir 1000 euros comme ça, gratuitement.

Cela vous parait sans doute évident, mais peut-être que certaines personnes trop naïves ont envie d’y croire. Parce que quand on suit quelqu’un de très populaire sur Snapchat ou Insta, qu’on est fan de lui ou d’elle. Et bien on ne s’imagine pas que cette personne est en réalité là pour nous influencer et faire de la publicité caché pour un pronostiqueur.

Clairement ces influenceurs profitent de la naïveté de leur public pour gagner de l’argent sur leur dos. Et très peu d’entre eux l’assume et c’est bien dommage. Gagner de l’argent n’est pas interdit, mais mentir à ses fans n’est pas du tout moral.

> 1000 euros offerts ? t’es sûr ?

Non bien sûr Nico pronos ne va pas vous offrir 1000 euros

Quand on parle d’argent offert, il s’agit en réalité des bonus que vous octroient les bookmakers lorsque vous vous inscrivez sur leur site. Et bien-sûr il ne s’agit pas réellement d’argent offert, mais d’offres “premier pari remboursé si perdant”.

On est quand même très loin de l’argent offert, surtout quand la grande majorité des bookmaker vous rembourse votre premier pari en vous versant un bonus en pari gratuit.

Le bonus pari gratuit est un bonus que vous allez devoir rejouer si vous souhaitez l’encaisser sur votre compte bancaire. En plus dans un pari gratuit la mise ne compte pas, vous allez donc seulement récupérer le bénéfice de votre pari (si vous gagnez). La mise d’un pari gratuit est perdue quoi qu’il arrive, argent offert qu’il disait …

Un seul bookmaker en France propose un bonus de bienvenue versé en cash, c’est Winamaw. En cash, cela signifie que vous allez pouvoir encaisser immédiatement sur votre compte bancaire sans avoir besoin de le rejouer.

C’est donc naturellement vers ce bonus là, que vous devez vous tourner.

Je gagne sur Winamax

Donc même si ça donne envie quand on vous annonce que grâce à Nico Pronos vous allez gagner 3000 euros par mois. Il faut bien regarde la réalité en face, et quand on regarde attentivement ses bilans et ses résultats, on se rend compte de ce que ça veut réellement.

Combien coute le VIP Nico pronos ?

prix abonnement nico pronos

Chez Nico Pronos il n’y a qu’une seule offre d’abonnement, il s’agit d’un abonnement mensuel à 29,90 euros par mois. C’est tout de même moins cher que ses concurrents Billionaire pronos et le très cher AlexBettingUK.

En revanche à aucun moment il n’affiche le prix de l’abonnement en “mode public”. Il vous faut d’abord vous inscrire en laissant votre e-mail et vos coordonnées bancaires, afin de pouvoir accéder au véritable tarif.

A ce prix-là il faut quand même être sûr de gagner suffisamment d’argent pour couvrir le prix du vip et dégager quelques bénéfs.

Mais il ne faut pas être naïf, il est exactement comme ses copains pronostiqueurs vedettes. Il gagne de l’argent grâce aux abonnements, mais certainement pas grâce à ses pronostics.

C’est important d’avoir toujours ça en tête, et de bien réfléchir à deux fois avant de vous abonner au vip de n’importe quel tipster. Vous devez vous demander s’il gagne réellement de l’argent grâce à ses pronostics ou si c’est grâce à ses abonnements vip.

Et vous constaterez que dans l’immense majorité des cas ce sont des mauvais pronostiqueurs, qui gagnent de l’argent grâce à votre argent.

Nico pronos a bien compris que les parieurs sont devenus méfiants envers les pronostiqueurs payants. C’est pour ça que sur son appli il essaie de vous rassurer en vous proposant une promo : 7 jours gratuits.

Bien sur le seul objectif de cette offre, c’est de vous faire passer à la caisse à la suite de ces 7 jours gratuits. C’est malin puisque les gens se disent qu’ils peuvent tester gratuitement, et résilier si ça ne leur convient pas.

Il faut reconnaitre que c’est très intelligent de sa part, et c’est clairement une technique commerciale qui fonctionne. D’ailleurs elle est utilisée par énormément d’entreprises et permet de réaliser beaucoup plus de ventes. Parce que le client se sent rassuré, tout simplement.

Alors ok vous vous êtes peut-être déjà laissé tenter pas le vip Nico pronos, mais aujourd’hui vous regrettez vraiment et vous souhaitez arrêter Nico Pronos. Si vous vous demandez comment résilier Nico pronos, on vous dit ça de suite.

désabonner vip pronos

Comment se désabonner de Nico Pronos ?

Vous vous en doutez peut-être, résilier chez Nico pronos c’est pas aussi simple que ça.

Et quand on lit ses conditions générales de vente, c’est à dire quand on prend le temps d’aller lire ce que personne ne lit jamais. Et bien on se rend compte qu’il n’est pas précisé de délai de préavis.

En clair on ne sait pas le délai pour que la résiliation soit prise en compte. Est-elle prise en compte dans les 48 heures ? 1 mois plus tard ? ou plus ? On n’en sait rien, dommage c’est pas très transparent.

Pour résilier c’est simple vous pouvez le faire soit via la rubrique “mon compte” de leur site internet ou par mail.

Méfiance Nico Pronos a connu des soucis de prélèvement pendant la période d’essai. En effet certains abonnés se plaignent d’avoir été prélevé pendant la période d’essai qui est censée être gratuite, ce qui n’est pas franchement rassurant.

En espérant que ce soit juste une erreur de leur part et pas de la malhonnêteté.

Parce qu’après contrairement à d’autres pronostiqueurs, Nico Pronos semble prendre en compte les demandes de désabonnement. D’ailleurs ils l’annoncent d’emblée lors de l’inscription, puisqu’il est dit que “L’abonnement est sans engagement, il peut être annulé à tout moment dans l’espace mon compte”.

Cela devrait vous éviter de devoir faire opposition auprès de votre banque, ou de devoir changer de carte bleue.

Sur ce plan-là, il n’y a pour le moment rien à redire sur Nico pronos. Néanmoins nous mettrons à jour cet article si d’autres témoignages d’abonnés nous remontent des problèmes à ce sujet.

Maintenant on peut se poser la question suivante, qui est d’ailleurs sans doute la plus importante : Est ce que les pronostics de Nico pronos sont fiables ?

Nico Pronos est-il fiable ?

> Ce qu’il nous vend

Nico Pronos met en avant une méthode paris “100 % safe”, mais sans nous en dire beaucoup plus. En réalité il va s’agir d’un outil de gestion de mise.

Ne vous attendez pas à un truc de fou, vous allez juste renseigner le montant de votre bankroll. Donc là, à vous de rentrer le capital d’argent dont vous disposez réellement pour les paris sportifs, histoire d’éviter toute mauvaise surprise. Et Nico Pronos vous dira exactement quelle somme miser.

En clair il va simplement faire le calcul de pourcentage pour vous. C’est pas ouf mais c’est mieux que rien. Surtout il vous pousse à avoir une véritable gestion de vos mises, et ça on peut pas pas lui reprocher.

Par contre on peut d’avantage lui reprocher la gestion de ses paris. Parce qu’en effet beaucoup de ses ex-membres vip disent qu’ils ont perdu beaucoup d’argent. Et les parieurs qui le suivent et font le bilan de ses paris, arrivent à des pertes colossales.

La façon de fonctionner de Nico pronos est assez simple. Il propose très régulièrement des paris, avec en général un ticket safe et un ticket fun. Quoi qu’il arrive les tickets funs sont à fuir absolument avec un taux de réussite absolument catastrophique.

Concentrons-nous plutôt sur les safes, surtout qu’ils sont quand même moins catastrophiques que ses funs. Mais eux-aussi vous feront perdre de l’argent si vous les suivez, et pas qu’un peu.

L’ennui c’est que lui se vante d’être tous les mois en positif. Et pas qu’un peu, +4000 euros en janvier 2019, +3000 euros en décembre 2018 … etc. Alors quoi les mecs qui critiquent sont des rageux, des jaloux ? Ou est-ce que les bilans sont bidonnés? Qui a raison, et qui ment ?

combiprivé fiable

> Des bilans bidons

On l’a vu ceux qui le suive l’affirment, il est bien plus souvent perdant que gagnant et finit ses mois en négatif. Alors pourquoi ces bilans mensuels sont tous largement en positif ? C’est simple, il les bidonne.

Pour le dire poliment, on va dire qu’il arrange de façon subtile ces bilans. Ainsi il se vante d’un taux de réussite plus important que ce qu’il est réellement.

Il va surtout chercher à minimiser ses pertes notamment en effaçant ses paris perdants. Il s’amuse également à changer son pronostic perdant 3, 4 jours après pour qu’il devienne gagnant.

Cela veut simple dire que les bilans que Nico pronos met à votre disposition, ne sont pas la réalité. Il utilise la même technique que les autres pronostiqueurs médiocres de son genre. Une technique vieille comme le monde : il efface certains de ses paris perdants et il ne les fait pas figurer dans son bilan.

> Un business juteux

Et oui les bilans sont juste là pour essayer de vous rassurer sur le sérieux du gars. Leur but : vous faire acheter un abonnement. Ne perdez jamais de vue que sur internet tout est facile à truquer. Et beaucoup préfèrent mentir pour pas qu’on voit qu’ils sont mauvais pronostiqueurs.

D’ailleurs nul doute que si tous ces pronostiqueurs étaient bons, ils n’auraient pas besoin d’en faire un business aussi lucratif. Parce que oui ne rêvons pas 1000 abonnés avec 25 euros, ça fait 25 000 euros de chiffre d’affaires. De l’argent qui tombe tous les mois tranquillement, quasiment sans rien faire.

Et Nico pronos a bien plus de 1000 abonnés, donc je vous laisse imaginer combien d’argent cette société. De l’argent gagné sur votre dos, ça fait froid dans le dos justement …

Et puis ils sont mauvais perdants les tipsters, en fait ils préfèrent vous faire croire qu’ils gagnent.

> Des résultats pas bons

Sauf que Nico Pronos ne gagne pas, parce qu’en comptant safe et fun il ne dépasse pas les 50 % de réussite. Et étant donné qu’il joue très souvent des cotes à 1, 50, ne comptez pas arriver à gagner de l’argent. Mathématiquement c’est impossible.

Donc vous perdez le montant de l’abonnement, vous perdez sur vos paris sportifs… Bref si c’est vraiment pas un bon plan.

Elle est là la réalité, et elle est pas très reluisante. Alors on comprend mieux qu’il soit tenté de mentir sur ses bilans, mais c’est très malhonnête de la part de Nico Pronos.

Quelques vidéos sur Youtube démontrent sa supercherie, en proposant un bilan chiffré authentique de Nico pronos. Ils font une liste détaillée ses pronos gagnants et perdants, ainsi que le montant des mises. Leur conclusion est également très claire : son bilan est négatif et de façon assez nette.

Donc bien évidemment il est difficile de faire confiance à quelqu’un qui ne se montre pas pleinement honnête. Et qui en plus a des lacunes en pronostics, bref la méfiance est de mise.

Le top ? Faire vous même vos propres analyses. Faites vous confiance, si vous connaissez le sport et que vous suivez l’actualité et les blessures. Si vous ne dépassez pas 5% de votre bankroll par pari et que vous pariez de façon intelligente, vous allez gagner de l’argent. Et en plus vous allez économiser un abonnement chez Nico Pronos 😉

Si vous voulez parier sur les meilleures cotes
Alors Winamax est fait pour vous puisqu'il propose en moyenne les cotes les plus élevées.

En plus votre premier pari est remboursé jusqu'à 100 euros
Ce bonus est versé en cash, vous pouvez le retirer immédiatement sur votre compte bancaire si vous le souhaitez
C'est donc sans aucun risque !


Je gagne sur Winamax

2 commentaires

Défiler vers le haut