Avis Nabil Pronostics 2020

21 novembre 2020
BookmakerBonus de bienvenue
#1 profiter bonus winamaxVotre premier pari remboursé en cash jusqu'à 100 euros 9/10 Je parie lire l'avis
#2 profiter bonus UnibetVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros8/10 Je parie lire l'avis
#3 profiter bonus betclicVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros, qu'il soit gagnant ou perdant7/10 Je parie lire l'avis
#4 profiter bonus pmu sportVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 150 euros7/10 Je parie lire l'avis
#5 profiter bonus zebet150 euros de bonus, dont 100 euros remboursés en paris gratuits sur votre premier pari (s'il est perdant)7/10 Je parie lire l'avis

Présentation de Nabil Pronostics

Nabil pronostics fait clairement des pronostiqueurs les plus connus en France. Il a l’image d’un pronostiqueur sérieux qui propose des cotes à plus de 2.

Mais il a le même problème qui colle à la peau de tous les pronostiqueurs célèbres, il a la réputation d’être malhonnête. Alors Nabil pronostic est-il fiable c’est la question à laquelle va répondre cet article.

Mais il est difficile de parler de ce tipster sans évoquer le fameux clash avec Billionaire pronos à l’été 2019, On en parle donc plus en détail immédiatement.

> Le clash Nabil pronostics v/s Billionaire pronos

Et oui durant l’été 2019 nous avons assisté au plus grands dramas entre pronostiqueurs, le fameux clash entre Nabil et Billio d’un niveau digne d’une cour de récréation.

Le conflit a pris forme au travers d’une plateforme de paiement très utilisée par de nombreux sites internets : le prestataire Klik&Play. Il faut savoir que les principaux tispsters dont Nabil Pronostics et Billionaire utilisaient ce service, et certains pronostiqueurs l’utilisent encore aujourd’hui.

Durant l’été 2019, ce fameux prestataire Kilk and Play dont la société est basée au Luxembourg, s’est vu suspendre temporairement sa licence par le CSSF : l’autorité financière luxembourgeoise. En clair pendant un temps Klik & play n’était plus autorisé à exercer dans l’Union européenne, ce qui a eu des conséquences pour nos amis pronostiqueurs.

A partir de ce moment il était devenu impossible pour les pronostiqueurs d’abonner de nouveaux clients. Pire, il était également impossible de retirer l’argent qui était en attente sur Kilk and Play.

Nabil pronostics accuse Billionaire pronos d’être responsable de ce blocage, en raison du trop grand nombre de plaintes reçues contre Billionaire. Il est vrai que beaucoup d’utilisateurs de Billionaire pronos se sont plaints de demandes de résiliation non prises en compte.

Billionaire n’est pas d’ailleurs pas le seul pronostiqueur dans ce cas. Hitch Pronos a également fait l’objet de plaintes d’ex abonnés, car il ne tenait pas compte des demandes de désabonnement, et continuait les prélèvements automatiques par carte bancaire.

Selon Nabil pronostics, Billionaire pronos aurait également fait un signalement en son encontre, ce qui l’empêche de récupérer l’argent en attente sur Klik and play. Bref vous le voyez c’est une sombre histoire d’argent, et un joyeux bordel difficile à démêler.

parier sur la boxe

Tout ça a donné toute une série de clashs assez pathétique entre les deux énergumènes. Finalement ils ont fini par se rencontrer, et ont enterré définitivement la hache de guerre. Le clash est enfin terminé et la paix est revenue entre nos deux pronostiqueurs business-men préférés.

Car Nabil comme les autres pronostiqueurs vedettes, est avant tout un entrepreneur qui a su faire fructifier son business en s’appuyant sur des influenceurs.

> Nabil Pronostics et ses influenceurs

Avant de parler d’influenceur, il faut déjà dire que Nabil est très présent sur les réseaux sociaux. Chaque jour sur son Instagram et son Snapachat il prend des photos dans lequel il met en avant son train de vie.

Une vie entre Paris et Dubai si on en croit son compte Instagram, et un train de vie plutôt luxueux d’hôtels, piscines et de voitures de luxe. En fait il a le même défaut que les autres pronostiqueurs, il a un côté “marketing de la frime”.

Bref Nabil se met bien, mais en réalité derrière tout ça le message est clair :”regardez j’ai réussi et en suivant mes pronostics vous aussi vous allez réussir”. Bien-sûr il ne le dit pas comme ça, mais c’est bien ce message qu’il cherche à faire passer.

D’autres font d’ailleurs la même chose que lui, et ça marche. Nabil a donc son public de fans fidèles qui aime ce genre de stories, il aurait tort de se priver d’en faire.

Nabil s’affiche également aux côté d’influenceurs,  le rappeur Lacrim mais aussi des ex stars de la tv réalité. Ces derniers n’hésitent pas à “recommander” à leurs fans de s’inscrire à Nabil pronostics pour gagner beaucoup d’argent grâce à ses pronostics.

Bien-sûr tout ça n’est pas gratuit il s’agit bien de publicité, ces influenceurs sont donc payés pour faire ces publications sponsorisées. Les influenceurs l’aident donc à recruter toujours plus de nouveaux de clients, qui vont s’abonner à ses pronos.

Justement si vous vous demandez quel est le prix de l’abonnement à Nabil pronostics, la réponse est juste en dessous.

Combien coûte l’abonnement Nabil Pronostics ?

prix nabil pronostics

Vous le constatez dans cette capture d’écran, l’abonnement est donc à 35 euros par mois. Certes c’est cher mais c’est grosso modo dans la moyenne des tarifs des autres tipsters.

Pour info, Nabil pronostics proposait auparavant deux types d’offres supplémentaires. il s’agissait d’une offre trimestrielle à 70 euros et d’une offre 6 mois facturée à 100 euros, mais celles-ci ont disparu. Il ne reste donc plus aujourd’hui que l’abonnement 1 mois à 34,99 euros par mois.

Bien-sûr il s’agit d’un abonnement, cela signifie que l’offre est renouvelée automatiquement. Vous serez donc prélevé chaque mois de 34,99 euros, tant que vous ne vous êtes pas désabonné, évidemment ça n’a rien d’illégal il faut juste l’avoir en tête.

Il est précisé que l’abonnement est sans engagement, ce qui est le cas chez l’immense majorité des pronostiqueurs. Ici pas d’engagement 12 ou 24 mois à respecter comme pour certains forfaits téléphoniques, vous pouvez donc résilier à tout moment. Mais on reparlera de tout ça plus en détail dans le chapitre suivant.

Comme vous le voyez l’abonnement inclut des pronos pré-match et live, et également des montantes. Or la méthode de la montante est dangereuse car vous finissez toujours par perdre l’ensemble de vos bénéfices, c’est donc clairement à éviter.

En fin d’article on verra ce que valent réellement ce que valent ces fameux pronostics et s’ils sont fiables.

Comment résilier Nabil Pronostics ?

Vous êtes clients de Nabil pronostics et vous souhaitez vous désabonner de ce service. Dans la rubrique Faq du site, il est indiqué la démarche à suivre afin de résilier l’abonnement.

Nabil Pronostics précise “qu’il suffit de nous envoyer un e-mail ou de nous contacter sur whatsapp.” Et que suite à cette demande le désabonnement sous 48 heures

Comme nous ne croyons aucun pronostiqueur sur parole, nous sommes allés vérifier dans les conditions générales de vente (CGV) pour savoir si c’était vrai.

Et dans leurs CGV, il est indiqué que : “La résiliation prendra effet à la date d’échéance de l’abonnement en cours”. C’est donc assez clair, il n’y a pas de préavis d’1 mois à respecter comme chez certains autres pronostiqueurs.

En demandant la résiliation de votre abonnement Nabil Pronostics, vous ne serez donc pas prélevé du mois suivant. Et très honnêtement, ils ont l’air de tenir leur engagement en terme de désabonnement, puisqu’il n’y a pas d’ex abonnés de Nabil Pronostics se plaignant que leur résiliation n’est pas prise en compte.

On va être franc, sur ce plan-là Nabil Pronostics ne pose pas de problème particulier, contrairement à d’autres pronostiqueurs peu scrupuleux. Est-ce que pour autant ça fait de Nabil Pronostics un pronostiqueur fiable ? Vous allés voir que tout n’est pas si simple.

Nabil Pronostics est-il fiable ?

quel choix pari sportif

Malheureusement même s’il donne l’impression d’être plus sérieux que d’autres pronostiqueurs, Nabil Pronostics n’est pas fiable pour autant. C’est même l’inverse et pour plusieurs raisons.

Déjà parce qu’il ne met pas à disposition du public un bilan chiffré de ses paris, il n’y a pas de liste de ces paris ni de ROI. Pourtant avant de payer un abonnement pour un pronostiqueur, on a envie de savoir si le tipster gagne de l’argent grâce à ses paris ou non.

Malheureusement ici, vous ne pouvez pas le savoir avant de payer. De même il n’y a aucun principe de gestion de banrkoll, on ne sait pas quel pourcentage miser pour chacun des paris, cela rend le suivi des paris difficiles.

Autre souci, les pronostics sont publiés de façon irrégulière, sur certaines périodes il arrive qu’il y en ait vraiment très peu, ce qui est embêtant quand on paye un abonnement. Néanmoins, ne pas proposer de pronostics est parfois la bonne solution quand aucun pari n’inspire vraiment confiance.

Parlons maintenant d’un aspect important : les résultats. Le problème c’est que le taux de réussite n’est pas fameux, entre 30 et 35 % suivant les mois. Alors certes ils proposent des cotes élevées à plus de 2, mais malheureusement cela reste insuffisant pour être rentable sur le long terme.

Les pronostics ne sont clairement pas ceux d’un parieur pro, et ne vous permettront de gagner de l’argent sur le long terme. C’est là le souci, sur le long terme vous perdez de l’argent à suivre les pronostics, en plus de payer le montant de l’abonnement.

Enfin il n’hésite pas à faire de la pub pour des casinos en ligne, pourtant interdits en France. Et de faire la promotion d’un programme de trading, qui ont malheureusement très mauvaise réputation.

Malheureusement cette mauvaise réputation est justifiée car beaucoup de jeunes souscrivent à ce genre de services de trading, et perdent beaucoup d’argent du fait de mauvais choix. Si vous êtes tentés par le trading, ne vous lancez pas sans vous être formé auparavant.

Pour résumer, tout ça ne donne pas forcément confiance et ne donne pas envie de le suivre. C’est pour ça que nous vous conseillons d’éviter de vous inscrire à ce service de pronostics.

Nous vous conseillons d’apprendre les paris sportifs, et de vous former, en consultant par exemple les articles présents sur notre site. Tous les articles sont en libre accès et gratuits, n’hésitez pas à les consulter.

Si vous voulez parier sur les meilleures cotes
Alors Winamax est fait pour vous puisqu'il propose en moyenne les cotes les plus élevées.

En plus votre premier pari est remboursé jusqu'à 100 euros
Ce bonus est versé en cash, vous pouvez le retirer immédiatement sur votre compte bancaire si vous le souhaitez
C'est donc sans aucun risque !


Je gagne sur Winamax

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.

Défiler vers le haut