Avis LPF Pronos

15 mars 2019

Présentation de LPF Pronos

Attention de ne pas lire trop vite le nom de ce pronostiqueur. En effet ça n’a aucun lien avec la LFP c’est à dire la Ligue professionel de football. Donc si vous pensiez qu’il s’agissait de pronosticis “officiels” de la ligue 1 c’est raté.

Mais bon y’a peu de chance que vous pensiez ça. Surtout que vous avez vu plein de gens sur Snapchat vous conseiller  de vous inscrire sur LPF pronos.

Toutes ces stars vous disent que grâce à lui vous allez gagner beaucoup d’argent, et que ces pronostics sont fiables. Mais qu’en est-t’il vraiment ? Que vaut vraiment son VIP et son abonnement NBillets ?

lpf officiel avis

39 euros par mois …

Oui c’est pas donné. Sachant que son offre pour 3 mois est au prix de 89 euros, ça fait encore l’équivalent de 30 euros par mois.

Donc comme c’est quand même pas franchement bon marché, on est en droit d’attendre un haut niveau de qualité. Ben oui c’est normal qu’à ce prix-là on veuille des résultats, on veut être sûr de rentabiliser l’abonnement.

Parce que oui bien sûr comme les autres tipsters, quand vous adhérez à son vip vous souscrivez à un abonnement. Vous êtes donc prélevé tant que vous n’avez pas demandé à résilier à votre abonnement. Et on verra un peu bas dans l’article que résilier LPF Pronos n’est pas si simple.

Alors ok c’est cher, mais il y a quand même pas d’avantages inclus dans son offre VIP. Notamment l’accès LPF jeux vous permet de participer à des jeux concours pour gagner des cadeaux.

Vous avez également l’accès à ses groupes Télégram dont un consacré aux paris en live. C’est pas mal comme avantages, mais c’est pas non plus un truc de fou furieux. En tout cas ça justifie certainement pas le prix élevé de l’abonnement.

Surtout en étant VIP chez LPF, vous avez LE privilège suprême. Vous bénéficiez d’une réduction de 50 % sur le pack N Billets.

C’est quoi le pack Nbillets ? c’est un pack qui propose des pronostics sur la NBA et la NHL. Ces pronos sur les sports US, sont censés vous rapporter des billets (d’où le jeu de mots avec NBA). Ca a du bien bosser chez LPF pour arriver à trouver un jeu de mots de si grande qualité.

Si vous lisez l’avis sur AlexBetting UK vous vous rendrez compte que LPF pronos fait exactement la même chose qu’Alex Betting uk. C’est à dire qu’il propose ces pronostics sur les sports US, dans un pack payant et séparé de l’offre VIP.

Donc si voulez recevoir tous les pronos de LPF vous devez payer deux abonnements. C’est à dire le VIP (39 euros par mois ou 89 par trimestre) et le NBillets qui est à moitié prix si on est VIP c’est à dire 14 euros. Autant dire que vous êtes pris pour des pigeons.

A ce prix-là est ce que les pronos de LPF vont vous faire gagner de l’argent ? Est ce qu’il est fiable ?

LPF pronos est-il fiable ?

Malheureusement pas même si son taux de réussite est loin d’être mauvais. Son problème est qu’il va proposer des cotes faibles.

Souvent il va s’agir de miser sur des favoris qui ont des cotes faibles. Pire il va régulièrement proposer des pairs doubles chances 1N ou N2 souvent coté à 1,20.

Or en misant sur des cotes aussi faibles, on sait bien qu’il est impossible de gagner de l’argent sur le long terme. cela va vous obliger à avoir un taux de réussite stratosphérique. Au moindre pari perdu c’est la galère, parce qu’avec des très petites cotes il va falloir beaucoup de pronostics gagnants pour arriver à rattraper votre perte.

C’est clairement pas le bon plan. D’autant plus qu’il publie ces pronostics très très tard notamment pour son offre sports US. Clairement ça complique le suivi de ces pronostics.

Chez LPF vous avez absolument pas la certitude d’avoir le temps de pouvoir miser sur le prono. Normal puisque bien souvent il publiera son prono quelques minutes seulement avant le match.

Bref souscrire un abonnement chez LPF pronos c’est clairement pas le bon plan. Et rapidement ses abonnés finissent par se rendre compte qu’ils perdent de l’argent. Ils veulent donc résilier leur abonnement VIP et c’est là que le parcours du combattant commence.

désabonner vip pronos

Résilier son abonnement VIP LPF Pronos

Et c’est là qu’on est en pleine hallucination. Car si on en croit ces conditions générales de vente sivous souhaitez résilier chez LPF Pronos, vous devez respecter un préavis de 6 mois.

Oui, oui vous avez bien lu. Si vous souhaitez résilier votre abonnement chez lui, vous continuerez à être prélevé l’équivalent de 6 mois. En gros pour résilier chez lui il faut vous y prendre 6 mois à l’avance ce qui est complètement délirant.

Dans les faits LPF pronos n’applique pas ces propres conditions générales de vente. Suite à un courrier avec AR il accepte de vous résilier à la fin du mois d’abonnement en cours. Lui-même a compris que c’était n’importe quoi.

Attention comme chez presque tous les tipsters, il arrive que la résiliation ne soit pas prise en compte correctement. Beaucoup d’ex-abonnés ont donc demandé une nouvelle carte bancaire pour être certain de ne plus être prélevé. C’est quand même grave.

Autre souci lorsque vous souscrivez à l’offre 3 mois, à l’issue des 3 mois vous basculez sur l’offre mensuelle à 39 euros/ mois. Alors que chez les autres VIP vous seriez resté sur l’offre 3 mois et son tarif moins cher à l’unité.

Pas de ça chez LPF, l’abonnement continue et au tarif le plus élevé. Idem pour la réduction de 50 % sur l’offre NBILLETS pour les membres VIP. Attention il s’agit d’une réduction qui ne dure qu’un mois.

En clair ça signifie qu’au bout d’un mois d’abonnement VIP, vous paierez 29 euros par mois l’offre Nbillets sur les sports US. 39 + 29 = 68 euros, 68 euros ! Voilà ce qui vous en coûtera chaque mois si vous gardez trop longtemps vos abonnements chez LPF Pronos.

Notre avis sur LPF Pronos :

Nous vous déconseillons de souscrire un abonnement chez ce tipster. Non seulement il ne vous fera pas gagner d’argent grâce à ces pronostics. Pire vous allez en perdre, et il faut ajouter à cela le prix élevé des abonnements.

Vous serez donc perdants à la fois sur le fait de devoir payer pour des pronostics, mais aussi à cause des pronostics eux-mêmes. Ajouter à cela des conditions de résiliations qui sont pas loin d’être abusives. Et vous avez le cocktail parfait de ce qui se fait de pire dans les tipsters de VIP.

Nous vous conseillons de faire vous-même vos analyses et vos propres paris. Faites-vous confiance, Il y a de grandes chances que vos paris soient meilleurs que les siens, et surtout gratuits. Misez intelligemment et en fonction de vos moyens, et vous gagnerez.

Si vous voulez parier sur les meilleures cotes
Alors Winamax est fait pour vous puisqu'il propose en moyenne les cotes les plus élevées.

En plus votre premier pari est remboursé jusqu'à 100 euros
Ce bonus est versé en cash, vous pouvez le retirer immédiatement sur votre compte bancaire si vous le souhaitez
C'est donc sans aucun risque Je gagne sur Winamax

Aide ton pote qui perd tout le temps, partage 🙂

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.

Scroll Up