Avis Elite pronos

7 novembre 2020
BookmakerBonus de bienvenue
#1 profiter bonus winamaxVotre premier pari remboursé en cash jusqu'à 100 euros 9/10 Je parie lire l'avis
#2 profiter bonus UnibetVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros8/10 Je parie lire l'avis
#3 profiter bonus betclicVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 100 euros, qu'il soit gagnant ou perdant7/10 Je parie lire l'avis
#4 profiter bonus pmu sportVotre premier pari remboursé en paris gratuits jusqu'à 150 euros7/10 Je parie lire l'avis
#5 profiter bonus zebet150 euros de bonus, dont 100 euros remboursés en paris gratuits sur votre premier pari (s'il est perdant)7/10 Je parie lire l'avis

Présentation d’Elite pronos

Elite pronos fait partie des très nombreux pronostiqueurs que vous pouvez trouver un peu partout sur les réseaux sociaux. Comme beaucoup de vendeur de pronostics il est surtout présent sur Snapchat, qui est vraiment leur réseau social préféré.

Et pour cause sur Snapchat, vous n’avez pas la possibilité d’accéder à un quelconques historique des stories, on peut donc facilement faire oublier des pronostics perdants.

Mais Elite pronos ce n’est pas seulement un compte Snap, c’est aussi un site internet. Surtout il fait des parties des quelques pronostiqueurs à avoir sorti une appli sur l’App Store et sur Google Play.

Clairement Elite pronos est en train de devenir un des plus gros services de pronostics en France, grâce à la publicité d’influenceurs. Vous savez toutes ces stars sur Insta ou sur Snap qui viennent vous recommander “Elite pronos”, comme ils le font d’ailleurs pour d’autres pronostiqueurs.

Bien-sûr il s’agit de publicité ils sont donc payés pour cela, mais la plupart de ces influenceurs ont beaucoup de mal à l’assumer. L’objectif est clair pour le pronostiqueur : recupérer toujours plus de nouveaux clients à leur service de pronos.

Et pour Elite pronos comme pour d’autres vendeurs de pronostics, cela fonctionne très bien. Il faut dire que pour attirer toujours plus de nouveaux abonnés, ils utilisent un argument commercial qui marche à tous les coups : une offre d’essai de 7 jours gratuits.

Les tarifs d’Elite pronos

offre elite pronos

Vous le voyez dans cette capture d’écran tiré de leur site internet, le tarif indiqué est bien de zéro euro. Dans cet écran il est précisé que cette gratuité est d’une durée de 7 jours.

Bien-sûr ils mettent vraiment en avant le fait que ce soit gratuit, c’est logique puisqu’il s’agit de leur gros argument de vente. Sur cet écran il n’est même pas mentionné le tarif normal, c’est à dire celui qui sera appliqué après les 7 jours d’essai.

Concrètement, si l’on n’est pas vigilant à cet écran on peut croire qu’il s’agit d’un pronostiqueur gratuit, alors qu’il n’en est rien. Cliquons- donc sur “Tester gratuitement” afin d’en savoir plus.

Nous arrivons directement sur une page de paiement, qui là aussi nous laisse croire qu’il s’agit de quelque chose de totalement gratuit. Ici c’est le total de 0 euro qui est mise en avant.

tarifs elite pronos

Bien-sûr le fait que l’on nous demande de saisir nos coordonnées bancaires nous met la puce à l’oreille. Et c’est en faisant défiler la page que l’on découvre la réalité.

abonnement elite pronos

Oui vous le voyez, vous avez les vrais tarifs ici, là où c’est écrit en tout petit. Et en les lisant, vous avez ici la confirmation que l’offre à 0 euro dure seulement 7 jours. En clair à partir de votre 8 ème jour l’abonnement devient payant, et pas qu’un peu.

Contrairement aux autres pronostiqueurs il s’agit de prélèvements à la semaine et non au mois. Ici l’abonnement sera de 10 euros par semaine, ce qui fait un abonnement entre 40 et 50 euros suivant les mois. C’est très cher.

Evidemment on est très loin d’être en face d’un pronostiqueur gratuit. Pire Elite pronos est bien plus cher que la moyenne des pronostiqueurs, qui se situe généralement à 30 euros par mois.

A ce tarif là on s’attend à avoir un pronostiqueur sérieux et fiable, mais malheureusement les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Elite pronos est-il fiable ?

Malheureusement comme tous les pronostiqueurs Snapchat, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Que soit pour les paris “fun”, mais plus grave encore pour les paris safe.

Malheureusement les pronostics donnés sont de qualité médiocre, en les suivant vous ne gagnerez pas d’argent, pire vous en perdez. En suivant leurs pronos, vous perdez de l’argent sur le long terme. Et comme vous payez également votre abonnement à Elite pronos, vous êtes doublement perdants.

Alors Elite pronos a beau se vanter de résultats exceptionnels, la réalité  est beaucoup moins reluisante. D’ailleurs chose amusante, sur leur site il y a un lien vers les bilans, mais en cliquant dessus il ne se passe rien. Il n’y a donc à la disposition du public, aucun bilan de leurs paris sportifs

Or le fait de voir le bilan d’un pronostiqueur est rassurant avant de prendre un abonnement chez lui. En effet cela permet de se faire une idée assez précise, de s’il est fiable ou non.

Ici malheureusement on voit que ce n’est pas le cas, les pronostics d’Elite pronos ne sont pas fiables. Et une fois que l’on se rend compte et que l’on veut résilier, c’est là que tout se complique.

Comment résilier Elite pronos ?

résiliation pronostiqueur

Pour savoir comment vous désabonner d’Elite prono, le mieux est de consulter les conditions générales de vente (CGV) afin de comprendre à quelle sauce vous allez être mangé. Heureusement et comme pour chacun de nos article d’avis sur les pronostiqueurs, nous l’avons fait pour vous.

Et les CGV d’Elite pronos sont très claires sur les conditions d’un résiliation en expliquant que : “La possibilité de résilier l’une des formules d’abonnement à tout moment est conditionnée à un préavis d’un mois durant lequel Elite Pronos pourra être en mesure de poursuivre le prélèvement pour le service initialement commandé au titre des frais de résiliations.”

En clair avant de résilier, vous avez donc un mois de préavis à respecter. Votre demande de résiliation sera donc prise en compte un mois plus tard.

C’est légal, et pour Elite pronos c’est bien pratique puisque cela leur permet de prélever de 4 semaines d’abonnement supplémentaires et donc de continuer à vous prélever de 4 x 10 euros. Pour eux c’est toujours ça de pris.

Et ce qu’il faut surtout comprendre, c’est que vous ne pourrez pas résilier votre abonnement à l’issue des  7 jours gratuits. A cause du préavis d’1 mois, vous serez au minimum prélevé de 4 semaines supplémentaires soit 40 euros.

Et encore ça c’est le cas de figure où tout va bien, malheureusement ce n’est pas le cas. Il y a de nombreux commentaires sur l’Apple Store et Google Play qui témoignent d’un problème sur la résiliation : elle n’est visiblement pas prise en compte.

Visiblement Elite Pronos continue à prélever à certains abonnés le montant de l’abonnement, y compris après le préavis d’un mois. Certains ont même dû changer de carte bancaire afin de faire cesser les prélèvements, c’est donc un vrai problème.

Voilà une nouvelle raison de douter de la fiabilité et du sérieux de ce pronostiqueur. Vous l’avez compris nous vous déconseillons de vous inscrire sur Elite Pronos.

Nous vous conseillons plutôt de devenir vous-même un bon parieur en vous formant. N’hésitez pas à consulter les nombreux articles de ce blog qui sont là pour vous y aider.

Si vous voulez parier sur les meilleures cotes
Alors Winamax est fait pour vous puisqu'il propose en moyenne les cotes les plus élevées.

En plus votre premier pari est remboursé jusqu'à 100 euros
Ce bonus est versé en cash, vous pouvez le retirer immédiatement sur votre compte bancaire si vous le souhaitez
C'est donc sans aucun risque !


Je gagne sur Winamax

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.

Défiler vers le haut