Astuces pour gagner vos paris over/under en football

8 octobre 2015

Les paris over et under consistent à parier sur le nombre de buts qui seront inscrits dans un match. Certains parieurs professionnels se sont même spécialisés dans ce type de paris, en utilisant quelques techniques bien rodées.

L’intérêt des paris plus ou moins de buts

conseils over under foot

Le principal avantage de ce type de paris est de ne laisser que deux possibilités aux parieurs. Pour ce type de paris, il n’y a, en effet, que deux issues possibles. L’exemple ci-dessus tiré du site PMU le montre : s’il y a trois buts ou plus dans le match la cote est de 1,85, s’il y a 2 buts ou moins la cote est de 1,55.

Seulement ce type de paris ne se prend pas au hasard et il faut auparavant analyser en profondeur la rencontre.

L’analyse spécifique des paris over/under

Les statistiques

En consultant le site soccerstat vous connaitrez le nombre de buts que marque ou encaisse une équipe, à domicile et à l’extérieur. Ceci est une excellente base afin de parier sur le nombre de buts. Cela vous donne aussi une véritable tendance sur le profil de l’équipe. Si l’une des équipes encaisse très peu de buts mais en marque peu également. Vous en déduirez qu’il sera bien plus risqué de miser sur un over.
Mais consulter les stats ne suffit pas avant de prendre un pari de ce type.

L’actualité

En effet la méforme ou l’absence d’un ou de plusieurs joueurs peut influencer le nombre de buts marqués.

De façon très concrète s’il manque les deux meilleurs buteurs de chaque équipe. Et bien le pari under 2,5 buts peut vraiment devenir très intéressant. A l’inverse s’il manque des défenseurs titulaires, il faudra se pencher sur l’over 2,5 buts.

Cela semble évident, mais encore faut-il y penser mais peu de parieurs y pensent et se retrouvent à parier à l’aveugle.

La météo

Encore un élément auquel on pense peu avant de miser sur ces paris. Il s’agit pourtant d’un élément capital.
Un match sous une pluie diluvienne ou au contraire sous une chaleur accablante ne favorisera pas les grandes envolées offensives. En clair lorsque les conditions météo sont extrêmes, parier sur un under peut constituer une très belle opportunité.

astuce pari foot

De belles opportunités en live

Les cotes des paris plus/moins étant souvent plus faibles que sur les autres paris. Les paris en direct peuvent dans certains cas permettre de bénéficier de cotes plus intéressantes.

Bien évidemment il faut être vigilant sur les paris en live. Le risque que l’on prend en pariant du direct, est celui de se laisser emporter et de ne plus parier de façon rationnelle.
Mais si, par exemple, vous aviez prévu de miser sur un over et que le score est encore de 0-0 au bout d’un quart d’heure. Là vous aurez une belle opportunité puisque la cote de l’over aura augmenté. Encore une fois il faut agir au cas par cas suivant les rencontres. Car pour beaucoup d’autres rencontres, parier en direct n’aura pas d’intérêt.

Si vous cherchez le bookmaker qui propose les cotes les plus élevées sur le foot.

Alors inscrivez-vous sur Unibet et profitez du bonus de bienvenue de 100 euros offerts sur votre premier pari. Je gagne sur Unibet

Aide ton pote qui perd tout le temps, partage 🙂

Un commentaire

Scroll Up