3 conseils pour parier sur la premier league

4 janvier 2016

La Premier League est un des championnats les plus prestigieux au monde notamment par son côté très spectaculaire. Ce championnat est d’un haut niveau et compte dans ses rangs des équipes prestigieuses : Manchester United, Chelsea, Manchester City, Liverpool, Arsenal … etc. La premier league partage le podium des championnats européens les plus prestigieux avec la Liga espagnole et la série A italienne.

Parier sur cette compétition est donc extrêmement tentant, néanmoins comme avant tous paris il faut suivre l’actualité des équipes et des joueurs et consulter aux statistiques grâce à l’excellent site Soccerstats.

Au delà de l’obligation d’analyser avant de parier. Voici 3 astuces simples à mettre en oeuvre afin de gagner plus souvent vos paris sur la premier league.

#1 Evitez absolument les derbys

Ce que les anglais appellent en fait “local derby” est une rencontre sportive organisée entre deux clubs d’une même ville ou de deux villes voisines. Surtout l’idée même d’un derby c’est qu’au delà de cette proximité géographique, il y a en général une véritable rivalité entre les deux équipes. C’est encore plus vrai chez les britanniques que dans les autres pays. C’est avant tout une question d’honneur, et personne ne se fait de cadeau, c’est vraiment la “guerre”.

Dès lors parier sur ce type de rencontre apparaît toujours comme risqué. Parce qu’il est question d’honneur et donc la motivation de chaque équipe est démultipliée pour ce type de matchs. Et que donc il peut y avoir des surprises pour ce type de matchs.

Dès lors prédire le résultat d’une rencontre : Everton – Liverpool par exemple est bien plus compliqué qu’au premier abord. Spontanément on aurait tendance à miser sur Liverpoool. Mais c’est oublier bien vite qu’il ne s’agit pas d’un match classique. Parce qu’il sera question de suprématie entre deux rivaux, entre les deux clubs phares de la ville de Liverpool. Et le petit club donnera tout ce qu’il a, et voudra absolument manger le gros.

Préférez donc parier sur des matchs qui ne sont pas des derbys qui seront bien moins compliqués à analyser de façon fiable. Et si jamais vous décidez de miser sur un derby, référez plutôt miser sur des surprises.

#2 De bonnes opportunités en Under

C’est assez étonnant, puisque traditionnellement il y a beaucoup de buts dans le championnat d’Angleterre.

Et c’est vrai qu’avant la premier league était très riche en but. Mais depuis trois, quatres saisons on constate un nombre moyen de buts par matchs d’environ 2,50. C’est une moyenne qui est tout à fait semblable aux autres championnats.

La premier league reste un championnat encore très spectaculaire surtout par le niveau d’engagement que mettent les joueurs dans les matchs. Mais d’une façon générale les défenses s’y sont largement améliorées.

Alors finalement la Premier League qui était autrefois très riche en but grâce à des défenses parfois trop laxistes. Aujourd’hui elle rentre dans le range des autres championnats européens.

Dès lors même il peut y avoir de belles values à saisir sur des paris under 2,5 buts notamment bien analysés. Miser des unders sur un championnat aussi spectaculaire que le championnat anglais va à l’encontre de ce que fait la majorité des joueurs. Et c’est bien ce qui au final pourrait vous faire gagner.

astuce parier premier league

#3 Tenter des victoires à l’extérieur

Un des aspects principaux qui ressort des statistiques concernant la premier League est le fort taux de victoires à l’extérieur. En effet sur les deux dernières saisons le taux de victoire à l’extérieur est supérieur ou égal à 30 %. Tandis qu’en général il est de 20 à 25 % suivant les championnats. Dès lors parier sur les victoires à l’extérieur dans le championnat anglais est souvent bien plus intéressant que miser sur des matchs nuls.

Comment Gagner aux paris sportifs vous conseille de tenter des victoires à l’extérieur sur des équipes qui ont un niveau similaire. Ainsi pour un match entre deux équipes du milieu de tableau par exemple, il peut être intéressant de miser sur la victoire de l’équipe à l’extérieur.

En effet comme on l’a vu plus haut, elles surviennent de façon assez fréquentes. Surtout ces victoires sont souvent à des cotes supérieures à 3,5. Vous n’aurez donc pas besoin d’avoir un taux de réussite très élevé pour être rentable.

Pour plus de réussite vous pouvez faire le choix de couvrir votre pari. Cela va consister à vous faire rembourser votre pari pour un résultat déterminé (le nul, par exemple). Il s’agit d’une méthode simple à mettre en oeuvre. Surtout elle va vous permettre de gagner plus souvent vos paris sur le foot anglais.

#4 Notre bonus : votre comparateur de cotes Premier League

Ce comparateur vous sera d’une aide précieuse afin d’augmenter vos gains potentiels dans vos paris sur la premier league. N’hésitez pas à vous inscrire sur un maximum de bookmakers afin de pouvoir bénéficier des meilleurs cotes du marché et bien sûr de tous les bonus de bienvenue des différents sites.

Aide ton pote qui perd tout le temps, partage 🙂

2 commentaires