Méthode mini bioman

7 décembre 2015

Plus souvent gagnant qu’une Bioman classique

La méthode Bioman consiste de façon classique à pronostiquer 6 matchs.De ces 6 matchs on dégage un base à jouer en simple et les 5 autres matchs à jouer en double (1N ou N2). Or si la cote de ce pari combiné sera forcément très attractive. Cette méthode a malgré tout peu de chance d’être gagnante de façon fréquente. Simplement parce qu’il est difficile de pronostiquer 6 matchs de façon fiable.

C’est pourquoi il existe la mini bioman qui consiste à utiliser la même méthode mais sur seulement 3 matchs.

Le principe sera de miser sur un match qui servira de base. Et vous parierez seulement sur deux autres matchs en double 1N ou N2. Ici le fonctionnement est le même qu’une Bioman classique. Nous avons un match qui sert de base. Puis on inclut dans les combinaisons, les deux autres matchs doublés. Bien sûr on y mettra toujours le match nul qui est plus rémunérateur. Au final vous obtiendrez 4 combinaisons de matchs possibles.

Un exemple de Mini Bioman

methode mini bioman

Dans cet exemple tiré du site Unibet nous avons sélectionné trois matchs afin d’illustrer le fonctionnement de la mini bioman. Nous avons sélectionné notre base sur le match d’Everton choix (1) Everton coté à 2,00. Sur les deux matchs espagnols nous avons choisis de doubler la victoire de l’équipe à domicile avec le nul.

Pour pouvoir appliquer une mini bioman sur ces matchs, il va falloir établir les 4 combinaisons possibles ce qui est assez facile, vous aurez ici :

  • [1 – 1 – 1]
  • [1 – 1 – N]
  • [1 – N – 1]
  • [1 – N – N]

Ici toutes les conditions sont remplies pour effectuer une mini bioman. En effet les cotes sélectionnées sont suffisamment hautes pour que le gain espéré soit intéressant. Les combinaisons possibles détaillées dans les photos ci-dessous montrent que les cotes cumulées atteignent un bon niveau (de 9 à 18 selon les combinaisons). Dans ce cas de figure la méthode est intéressante à appliquer.

multiple mini biomancombi mini-biomancombinaison 3 mini biomanmini bioman

Gagner de l’argent avec une mini bioman

Pour gagner de l’argent il faut être vigilant sur les cotes des matchs choisis. En effet il vaut mieux éviter de choisir une base coté à moins d’1,60. De la même façon, les doubles doivent obligatoirement inclure le match nul. Car sa cote souvent supérieure à 3 vous assure simplement de plus gros gains. C’est même le gros avantage de cette méthode qui se sert des cotes élevées des matchs nuls, pour augmenter énormément les gains possibles du combiné.

Bien évidemment pour que cette méthode fonctionne il faut ne pas zapper l’étape de l’analyse. Il faut donc avoir analysé en profondeur l’ensemble des matchs afin de limiter au maximum le risque d’échec. Bien évidemment le choix de la base est primordial. Car comme son nom l’indique c’est sur ce match que repose l’ensemble de la mini bioman. Si vous n’arrivez pas à dégager une base, il est inutile d’utiliser cette technique. C’est une méthode bien moins risquée qu’un combiné classique ou la bioman qui repose sur 6 matchs.

Si vous cherchez le bookmaker qui propose les cotes les plus élevées sur le foot.

Alors inscrivez-vous sur Unibet et profitez du bonus de bienvenue de 100 euros offerts sur votre premier pari. Je gagne sur Unibet

Aide ton pote qui perd tout le temps, partage 🙂

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up