Conseils pour vos paris basket

12 septembre 2015

Si vous aimez le basket et que vous souhaitez commencer à parier sur ce sport, n’hésitez pas à suivre ces quelques astuces qui vous aideront à gagner vos paris basketball.

Préférer les favoris

Le basket est un sport dans lequel la hiérarchie est souvent respectée, très souvent donc la meilleure équipe l’emporte. Comme il y a peu de surprises, souvent il vaut mieux miser sur le favori. Ainsi souvent une équipe de haut de tableau l’emportera sur un mal classé, et ce même à l’extérieur.
Il ne faut pas non plus hésiter à miser sur des paris handicap afin de profiter de cotes bien plus élevées qu’en pari classique.

Connaître l’état de forme de l’équipe

Pour pouvoir parier efficacement sur le basket, il faut en fait se renseigner sur l’actualité des équipes en lisant régulièrement des sites internet spécialisés ainsi que la presse.

En basket une équipe est constituée de peu de joueurs, et souvent un « 5 majeur » c’est à dire un groupe de 5 joueurs les plus régulièrement titulaires se dégage. Dès lors on déduit que l’absence, la blessure ou la méforme d’un joueur important a un réel impact sur les performances d’une équipe.

De même le fait qu’une équipe dispute des matchs de coupe d’Europe en milieu de semaine peut avoir une influence négative sur les résultats. En effet certaines équipes n’ont pas forcément l’effectif suffisant afin de pouvoir disputer deux compétitions en parallèle, la fatigue d’un ou de plusieurs joueurs va donc peser sur le rendement de l’équipe. Cet impact du calendrier sur la forme d’une équipe et de ses joueurs est encore plus vraie lorsque vous pariez sur la NBA où chaque équipe dispute 82 matchs de saison régulière.

méthodes parier basketball

Un facteur clé : la motivation

L’enjeu d’une rencontre est en effet un facteur important afin de pouvoir analyser correctement un pari. Une équipe qui se bat pour se maintenir dans une ligue, ou une équipe qui joue le titre sera bien plus motivée qu’une équipe qui n’a pas ses objectifs. De même il y a des matchs où il y a une grande rivalité entre les deux équipes, sans même parler des derbys.

C’est pourquoi il est important de rester informé en permanence afin de connaitre la motivation réelle d’une équipe. De même les déclarations d’avant-match et les compositions d’équipe sont à analyser afin de bien comprendre l’enjeu du match. En basket comme dans tout autre sport, il ne faut parier qu’en connaissance de cause, ce n’est qu’à cette condition que vos paris baskets seront gagnants

La rédaction de Comment gagner aux paris sportifs vous recommande Betclic qui propose le plus de paris et les cotes les plus élevées pour le basket. Inscrivez vous sur Betclic pour parier sans aucun risque et bénéficier de votre premier pari remboursé jusqu’à 100 euros et immédiatement retirable, n’attendez plus
Commencez à gagner sur Betclic

Partagez l'info !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *